Partager l'article ! Eurocoupe: La Journée 3 des 21 et 22/11/07: ( Katarina MANIC et Montpellier espèrent renouer avec la victoire, face à Leon& ...
Stats du site (6 mois)
| Mois | Visites | Pages |
| 12/11 |
5667 |
8930 |
| 01/12 | 6492 | 10442 |
| 02/12 | 7637 | 12955 |
| 03/12 |
8508 |
14769 |
| 04/12 |
16966 |
43757 |
| 05/12 | 25410 | 70124 |
TOTAUX AU 31/05/2012:
Visites: 380 414
Pages lues: 916 777
Record Visites: 25 410 (Mai 2012)
Record Pages Lues: 70 124 (Mai 2012).
| AIX | Cajacanarias |
| CHALLES | Irun |
| TARBES | Novia Namur |
| MONTPELLIER | Leon |
Pour la deuxième semaine de suite, nos quatre représentants en Eurocoupe sont tous les quatre à la maison, à l'occasion de cette journée 3.
Si la semaine dernière a été marquée par des duels Franco - Italien, place à des duels Franco - Espagnols, cette fois-ci.
Seul Tarbes se distingue encore: après la réception et la belle victoire face aux Russes d'Orenburg, ce sont les Belges du Novia Namur qui seront sur les Quai de l'Adour.
Logiquement, les Tarbaises devraient être en mesure de l'emporter, ce qui constituerait son troisième succès en autant de rencontre, sur la scène européenne.
Une autre formation qui peut prétendre au même résultat, c'est Aix en Provence: bien relancé par son succès sur Reims, le week end dernier, Aux voit arriver Cajacanarias, pas vraiment un foudre
de guerre actuel, en Liga et qui, de plus, constitue un bon souvenir en Provence car c'est contre Cajacanarias qu'Aix avait remporté l'Eurocoupe, en 2003.
Tout semble présent, également, pour un nouveau succès provençal, et c'est tout le mal qu'on leur souhaite.
Reste Challes et Montpellier, qui reçoivent respectivement Irun et Leon.
Challes reste une des équipes en forme de la LFB, au contraire d'Irun, qui ne compte que deux succès en cinq matches, et vient d'être battu ...à Cajacanarias. Nouveau succès Savoyard ? une chose
est sûre, Irun n'est pas Taranto.
Pour Montpellier, c'est plus compliqué car après le leader de Lega (Venise), c'est le dauphin de Liga (Leon) qui arrive.
Les Héraultaises restent, de plus, sur une série de trois défaites: parviendront-elles à enrayer la tendance ?
Mes Favoris: Aix, Challes, Tarbes et Leon.
Irun n'est pas tarente mais notre coach considérait pourtant les espagnoles comme les favorites du groupe. !le match d'hier fut le plu beau que j'ai jamais vu. une victoire du coeur et de l'abnégation comme on les affectionne ici à Challes.
menées de 5 points à 2 minutes de la fin, on leur flanque un 9-0 qui nous place en position très favorable pour la qualif.